fermer la fenetre
 

Inscrivez-vous

pour recevoir mon infolettre

Actualité - Développement personnel énergie - mieux être

Les spams ne sont pas mes amis. Mes amis c'est VOUS !

5 sages pour mieux se connaitre

Rome 686305 960 720

Quel est votre engagement de vie ?

Comment vivez-vous la vie aujourd’hui ?

Êtes-vous prêt à foncer tête baissé, à vous poser des questions ou à profiter de la vie tout simplement ?

5 têtes - 1 sage - 1 histoire

  • Un homme se promenait au bord de l’eau. Il observait les étoiles qui brillaient à l’aube et se demandait à quelles distances elles étaient et s’il pouvait en les observant chaque jour se rapprocher d’elles par la pensée.
  • Une femme se réveillait chaque matin et allait se balader au bord de ce lac. Elle se demandait si elle pouvait voir au-delà des nuages et contempler les étoiles de plus près chaque jour. Elle observait l’eau du lac, clair et limpide et se dit qu’un jour elle aurait le courage de franchir le pont au-dessus du lac. Elle avait peur du vide et peur de l’eau, ne sachant pas nager sa peur augmentait.
  • Un poisson passait paisiblement d’un personnage à l’autre, il les observait regarder le ciel, avant d’aller se chercher à manger au fond du lac.
  • Une petite fille jouait chaque après-midi près du lac, après les classes. Sa maman l’emmenait et elle adorait prendre un bâton et essayer de toucher les poissons dans l’eau.
    Elle se demandait si elle aussi avait été poisson un jour. Elle souhaitait savoir ce que c’était de voler et de flotter aussi facilement dans l’eau sans avoir besoin de retourner à la surface pour respirer.
    Comment pouvaient-ils respirer dans l’eau sans air ? Elle ne comprenait pas bien et aurait voulu devenir l’espace d’un instant ce poisson.
  • Un arbre pouvait voir de sa hauteur, le lac, les nuages, la pluie, le vent et les tempêtes sans être perturbé. Il restait calme et imperturbable. Peu importe les évènements extérieurs, sa force et sa tranquillité étaient resté de marbre. Il aimait cependant voir s’agiter autour de lui les êtres humains.
    Il ne se posait aucune question, il vivait et profitait à sa manière du soleil qui reflétait ses couleurs de feuille à l’automne, il pouvait toucher de ses feuilles les autres arbres qui l’entouraient.
    Sa vie paisible et tranquille lui plaisait. C’était un arbre parmi tant d’autres. Personne ne le reconnaissait ou l’appelait par son nom. Calme et tranquille, les questions sur l’existence de sa vie ou de son environnement étaient superflus et secondaires, il les vivait tout simplement.

Quel sage êtes-vous ?

  • Un homme, penseur et rêveur qui souhaite toucher les étoiles et devenir célèbre ?
  • Une femme nouée qui souhaite dépasser ses limites et franchir un pont vers l’autre rive ?
  • Un poisson qui vit et avance sans se poser de questions ?
  • Une jeune fille, joueuse et rêveuse qui souhaite se faire de nouveaux compagnons et vivre des expériences nouvelles par elle-même ?
  • Un vieillard qui profite de ces derniers jours sans se poser de questions, qui mène une vie paisible et tranquille en profitant de la vie en lui et autour de lui ?
Je fais le choix de laisser tous mes écrits en accès libre pour ne jamais bloquer l’énergie de la transmission. Je donne donc l’autorisation de faire un copier/coller de tout ce qui vous sera utile mais de le faire en conscience, simplement en citant ce site www.iseremagnetiseur.com
 

Je vous reçois volontiers sur rendez-vous à l’Espace Armony de St Etienne de St Geoirs 38590 qui se situe à mi-chemin entre Grenoble et Bourgoin, à environ 20 mn de Voiron. Celui-ci se trouve au 60 rue Octave Chenavas.

En vue d’un premier contact, je suis atteignable par téléphone au 06 95 88 40 51. Par SMS ou par MAIL à annickpeyremorte@iseremagnetiseur.com s’il vous est délicat de vous exprimer oralement.