Activer sa flamme secrète

Candles 2000135 340

Nous grandissons chaque jour et chacun à notre rythme. Soyez patient en vous abstenant de courir sur le chemin sacré de votre choix de vie. C’est votre âme qui vous mène dans la direction qui est la vôtre. Aimez votre âme, aimez le chemin choisi et prenez en soin en les remerciant.

Aimez-vous votre être ?

  • Souriez-vous, souriez à la vie au moins 1 fois par jour.
  • Faites plaisir à vos sens avec un bouquet de fleur, une pâtisserie délicate, une balade en forêt.
  • Faites plaisir à votre âme avec une méditation et un repas léger.
  • Faites plaisir à votre cœur en téléphonant à un(e) ami(e), en faisant une bonne action

 

Satisfaisez vous vos envies ?

Ne restez pas sur votre faim, réalisez au moins un de vos souhaits. Faites-le en conscience car l’énergie Yang peut devenir Yin et affaiblir votre énergie joyeuse. Ecoutez votre énergie et sentez ses fluctuations.

 

Comment prendre conscience de sa flamme secrète ?

Tournez-vous vers votre visualisation intérieure et imaginez une bougie qui est au sein de votre cœur.

La flamme de vie qui danse secrètement en vous est-elle de couleur douce ? Sa chaleur réchauffe t’elle votre cœur ? L’histoire qu’elle raconte parle-t-elle à votre âme ?

Imaginez-vous face à une personne qui demande de l’aide. Comment réagit votre flamme ? Est-elle calme et paisible ? Son énergie augmente-t-elle ? Pourrait-elle diminuer, s’éteindre ou bouger au souffle puissant ?

 

Votre conscience est-elle activée ?

C’est la connaissance de votre flamme qui vous aide à déterminer l’action préservatrice ou influençable de votre énergie secrète. Prenez soin de vous en vous dorlotant et en étant dans la conscience des personnes qui renforcent votre énergie.

Eloignez-vous des personnes qui font baisser votre flamme intérieure.