La "salutation au soleil" pour gérer les conflits

Ace 1822466 960 720

Le yoga pour gérer les conflits.

Il y a quelques années, suite à la mort de ma grand-mère que j’adorais, un grave conflit a éclaté entre 2 de mes proches que j’aime beaucoup. Notre unité familiale qui me semblait si solide a volé en éclat de façon violente et soudaine.

J’en étais très affectée car la paix et l’entente familiale sont des valeurs très importantes pour moi et j’étais vraiment triste de voir des personnes que j’aimais se déchirer ainsi, chacune étant persuadée qu’elle avait raison.

Yoga transformation : Salutation au soleil.

Je connaissais le travail de Maryse Lehoux une professeure et spécialiste du yoga au canada et je me suis souvenue qu’elle conseillait l’utilisation de ce yoga

Il calme les colères, les rancunes, les jugements et tout ce qui peut perturber la paix intérieure. Il travaille pour écarter les soucis et apaiser l’anxiété.

J’ai commencé à pratiquer ce yoga il y a quelques années maintenant et son résultat va au-delà de ce que j’attendais.

Au départ, je me suis posé beaucoup de questions (ce qui est normal quand on commence quelque chose de nouveau), mais avec le temps, je me rends compte que ce n’est pas que ma paix intérieure qui s’est posée mais mon corps en entier.

Je ne sais pas si vous le savez, mais je pratique la course à pied et je vais vous énumérer  3 bienfaits que j’ai pu ressentir très rapidement. En quelques semaines, mon corps s’est tonifié, j’ai senti mes poumons se développer et mon mental est devenu plus fort

Maryse Lehoux est une femme très généreuse, pleine d’humilité qui partage avec moi le gout de vivre et de transmettre une spiritualité simple et joyeuse.

Sur sa page de vente, elle vous offre la possibilité de suivre sa formation gratuite sur la salutation au soleil simplement en indiquant votre nom et votre adresse mail. Je vous conseille vraiment de profiter de cette opportunité pour connaitre cette pratique de yoga.

Cliquez ici pour découvrir sa page de découverte

De mon côté, je travaille intensément pour vous préparer d’autres articles sur mon blog.

A très bientôt et au plaisir de partager avec vous