Un ebook sur le magnétisme

Couverture

Pour vous !

Et voilà j'ai encore le cerveau qui a travaillé un dimanche.

Si vous avez regardé mes vidéo, vous connaissez Chipie et ce matin au départ de sa promenade matinale j'ai eu l'idée...Oups lapsus...l'intuition que je vous devais d'écrire un ebook sur le magnétisme ou l'énergie que nous avons si vous préférez.

Il est évident que cet ebook ne pourra pas remplacer ce que je peux vous apporter en présentiel lors de vos formations mais en tout cas, je me fais l'honneur de répondre aux questions que vous vous posez par le biais de ce livre internetilisé (ne cherchez pas, je viens d'inventer ce mot) que vous pourrez télécharger en vous inscrivant à mon infoLettresVous savez, alors que je suis moi-même professionnelle dans un cabinet, je me pose tous les jours des questions. C'est ce qui me permet d'avancer, d'évoluer dans ma pratique de magnétiseuse. On ne peut pas rester sur nos acquis, c'est impossible parce que c'est un monde tellement vaste et pleins de surprises. Alors il faut toujours chercher, se documenter, tester, créer et pas à pas arriver à se concrétiser au plus profond de soi.

Je sais que ça fait un peu pub, mais soyez rassuré ce n'est pas mon but premier. C'est parce que je reçois en présentiel à mon cabinet des personnes qui concrétisent avec moi leur envie de magnétiser,... et que souvent ces personnes m'envoient un petit mot pour me dire qu'elles ont testés et je sais qu'elles ont assurés,... que je leur dit Toujours que je suis là pour répondre à Toutes leurs questions qu'elle n'ont pas forcément pensé au moment où nous étions ensemble "pour apprendre physiquement à magnétiser", que chez moi l'idée de cet ebook à germé.

Mais pour que je puisse l'écrire selon vos questionnements, vos incompréhensions, les chemins auxquels vous aspirez, j'ai besoin que vous partagiez avec moi par mail (en passant par la page contact) ou avec ma page facebook  (à gauche de l'écran) ce que vous aimeriez lire dans un livre sur le magnétisme énergétique car oui je suis comme vous, il m'arrive AUSSI de lire des livres de confrères et je dois vous avouer que pour moi AUSSI, il n'est pas toujours facile de comprendre et donc de tester pour me faire une opinion sur ce qui est écrit.

C'est un peu le problème des livres, ils sont fait pour être lu, pas pour être compris. Et moi ce que je veux c'est casser ce mode de partage. Car vous le savez, le magnétisme doit se partager. Il n'est pas fait pour rester dans un cercle d'initié.