Connaissez-vous l'alimentation consciente ?

Imposible recortada 305x200

Tout ce qui existe sur notre terre nourricière est imprégné d'énergie vitale que l'on absorbe avec la respiration, le regard ou l'écoute.

Tout ce qui existe sur notre terre nourricière est imprégné d'énergie vitale que l'on absorbe avec la respiration, le regard ou l'écoute. Se nourrir en conscience est un philtre d’équilibre. La vie est en toute chose et la vie est un concentré de bienfaits pour notre lumière intérieur.

Se purifier avant d’absorber.

La lumière nettoie, purifie, dépollue. Promenez-vous dans la campagne en laissant cette lumière blanche s’insinuer dans toutes les cellules de votre corps.  Sentez-la couler jusqu’au microcosme de vos cellules.

Buvez un grand verre d’eau pour éliminer les impuretés qui se sont accumulées.

Remerciez l’énergie pour son action régénératrice et bienfaitrice.

 

Nourrir le corps et l’esprit

Une simple salade dans notre assiette est un bouquet floral qui va tonifier notre équilibre. Il est important de se nourrir de choses saines comme le nectar d’une première vendange.

Les légumes reçoivent dans leur cœur la vibration de celui qui les plante. Le rayonnement de son aura, ses pensées, ses actions sont inscrites jusqu’à l’ADN de la plante.

Les animaux se nourrissent de l’âme et des intentions de l’univers des hommes. Toute vie est importante et un simple remerciement à la mémoire céleste de l’animal permet à vos cellules d’absorber une énergie plus cosmique qu’un animal mort.

 

J’aime la vie qui me nourrit

 

  • Prenez plaisir à cuisiner. Votre sourire imprégnera vos petits plats.
  • Oubliez les rancœurs, les colères lorsque vous êtes devant vos fourneaux.
  • Mangez en conscience.
  • Prenez le temps d’absorber entre chaque bouchée.
  • Remerciez l’énergie divine d’insuffler l’éveil dans chaque aliment.