Que faire avec son coeur de lumière ?

Heart 583895 960 720

La lumière souveraine qui est en chacun de nous, illumine notre chemin de vie.

Le cœur de lumière est à l’intérieur de notre âme. C’est lui qui notre procure ce carburant qui fait qui nous sommes réellement. La théorie du magnétisme veut que l’énergie se fluidifie mais est-ce réellement ce qui se passe ?

Je vais vous livrer un de mes secrets

Celui de notre centre spirituel qui est connecté à l’âme divine qui est le noyau de notre être infini. Il rééquilibre et harmonise l’énergie de chacun de nous.

Lorsqu’une perturbation physique se fait sentir, votre corps éthérique souffre lui-aussi. Passez votre main à deux centimètres à peine au-dessus de votre peau.

  • Peut-être ressentez-vous des fourmillements ?
  • Sentez-vous une chaleur dans votre main ?
  • Avez-vous la sensation que votre ventre se rétracte ?

C’est l’énergie universelle qui entoure les corps qui fait passer sa vibration dans nos mains. C’est elle qui nous dit qu’un déséquilibrage existe. C’est grâce à son Amour que nous avons les uns pour les autres que notre champ énergétique détecte les manques ou les excès.

Peut-être pourriez-vous imaginer votre corps se remplir d’une lumière apaisante qui provient de votre cœur sacré. Elle s’étend comme un élixir de vie à vos organes, vos muscles, vos tissus et jusqu’au noyau de votre ADN…

Inspirez ce concentré de vie vivifiante. Accompagnez de votre amour sa chaleur douce et sucrée qui va illuminer votre aura.

Vous êtes un être divin. Aimez-vous en vous remerciant chaque jours.