Être dans sa couleur

La couleur de notre peau, de nos yeux ou de nos cheveux nous racontent une histoire, celle de la couleur de notre âme extérieure.

Découverte

Notre imagination peut nous amener très loin mais aussi dans l’infiniment petit, à l’intérieur de nous-même. Les âmes ont différentes manières de communiquer entre elle et si nous avons la chance de comprendre 1 façon de le faire, alors saisissons cette chance.

Mais commençons par le début…

Le langage des couleurs est considéré aujourd’hui de façon universelle et produit ses effets même quand nous n’en sommes pas conscients. Dans un cadre favorable et positif, la couleur augmente la transmission du message de notre corps ainsi que celui de notre âme extérieure.

La meilleure communication est celle qui réussit à représenter le niveau maximum d’harmonie entre l’identité intérieure et l’identité extérieure d’une personne : les couleurs les plus adaptées peuvent permettre une plus grande harmonie visuelle de la personne, en permettant de diriger la communication de façon positive.

Notre âme délivre des messages via sa couleur, sa vibration, son intensité. Si nous l’écoutions comme il le faudrait, nous pourrions voir par nos yeux internes ses messages un petit peu comme si les couleurs étaient une chanson où chaque parole devenait une intention. Pour chaque couleur émise, il existe des milliers d’intensités différentes et c’est bien pour cela que chaque âme est unique et a sa propre couleur.

La chronométrie de l’âme permet de mieux se connaitre car elle nous donne de vraies indications sur nous-mêmes, mais aussi sur nos modes de fonctionnement. De plus, nous avons non seulement des précisions sur qui nous sommes, mais aussi sur la façon dont les autres nous perçoivent et ainsi, armés de toutes ces informations, nous avançons sereinement sur notre chemin…

Harmoniser entre elles les couleurs des vêtements que nous portons selon ce que notre âme fait ressortir sur notre peau, nos yeux ou nos cheveux, équilibre notre identité communicative. Cela permet réellement d’influer positivement sur notre communication et sur nos rapports personnels et professionnels.

L’analyse de la couleur est une science qui se base sur des faits réels. Son objectif consiste à trouver des couleurs qui aient un sens et qui provoquent des effets particuliers, en personnalisant justement la recherche de personne à personne ou d’âme à âme si vous préférez. Chaque personne possède en soi des couleurs naturelles qui la caractérisent, comme une empreinte digitale.

Je vous résume ?

Votre beauté extérieure reflète votre âme ce qui crée l’harmonie et l’équilibre… et donc le bien-être et l’assurance.

Les rendez-vous de cette prestation :

  • les horaires Yin (Automne/Hiver) sont de 11h à 15h (Octobre à Mai)
  • les horaires Yang (Printemps/Eté) sont de 9h à 18h (Juin à Septembre)

Mon tarif pour 1h30 est de 80€ à 100€ selon un prix libre et conscient

Je vous reçois volontiers sur rendez-vous à l’Espace Armony de St Etienne de St Geoirs 38590 qui se situe à mi-chemin entre Grenoble et Bourgoin, à environ 20 mn de Voiron. Celui-ci se trouve au 60 rue Octave Chenavas.

En vue d’un premier contact, je suis atteignable par téléphone au 06 95 88 40 51. Par SMS ou par MAIL à annickpeyremorte@iseremagnetiseur.com s’il vous est délicat de vous exprimer oralement.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !