Après-midi pour Soi

Donner et recevoir est un jeu de confiance. Confiance en Soi, confiance en les autres. Donner et recevoir sont des mots inséparables, de vrais amis qui ne marchent pas l’un sans l’autre.

Ces après-midi mensuels vont-vous offrir l’opportunité de transmettre ou d’accueillir l’énergie du lieu et de l’instant  un petit peu comme si vous vous laissiez porter par un courant de bonheur et de délassement.

Elles s’adressent :

  • A vous qui avez suivi un enseignement de Magnétisme ou  Reiki et souhaitez (sans le moindre engagement) transmettre  et/ou recevoir un soin.
  • À vous qui n'avez jamais suivi d’enseignement et souhaitez (sans le moindre engagement) recevoir un soin.
  • A vous qui désirez changer de chemin sacré intérieure et souhaitez (sans le moindre engagement) participer à un soin de parole vibratoire.
  •  A vous qui êtes intéressé pour recevoir l’énergie du Reiju et souhaitez (sans le moindre engagement) participer à un évènement.
  • A vous qui connaissez les  rayons sacrés et souhaitez (sans le moindre engagement) renforcer cette pratique spirituelle.
  • A vous qui désirez vous initier aux rayons sacrés et souhaitez (sans le moindre engagement) débuter cette pratique spirituelle.

S'enrichir de la diversité.

C’est parce que j’aime surprendre que chaque après-midi sera différente. A chaque rencontre on se découvre un peu plus humain, un peu plus terrien, un peu plus ascensionné. Chaque rencontre est ainsi le début d’un changement, non de vie mais de chemin de vie. C’est la libre participation qui donne à ces évènements un manteau de trésors où tout le monde est acteur. Pour une diversité encore pour grande, les après-midi sont partagés en deux thèmes et ouvertes à tout le monde. Une participation libre et consciente par thème vous est demandée. Elles ont lieu à l’Espace Armony de St Etienne de St Geoirs et débutent à 14h pour la première et 17h pour la deuxième. Elles ne vous engagent en rien dans la durée ou leur fréquentation.

Pourquoi une participation ?

Je me suis aperçu que la gratuité n’apportait aucune valeur à la qualité des échanges.

"Je donne donc je m’investis"  

"Je donne donc je reçois"

Malgré mon immense envie de recevoir tout le monde, je ne peux repousser les murs de l’Espace Armony et je dois vous demander de m’informer si vous souhaitez participer. Vous pouvez le faire simplement par sms  en  notant votre prénom ainsi que la date et l'heure "martine 03 mars 14h"  au 06 95 88 40 51.

Soyez les bienvenus à l'occasion de la prochaine rencontre prévue.

Au plaisir de vous y rencontrer/retrouver, si le cœur vous en dit.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !