Rassemblement Shuyôkai

Un oasis de repos pour le corps et l’esprit selon l’esprit Zen Shintoïste.

Il s'adresse :

·  À vous qui n'avez jamais suivi d’enseignement Reiki et souhaitez (sans le moindre engagement) vivre auprès de moi ou d'autres participant(e)s un moment privilégié avec la conscience Zen.

·  À vous qui êtes formé(e) au Reiki, que ce soit auprès de moi ou d'autres enseignants et souhaitez retrouver le fondement de l’esprit Reiki.

La conscience du Zen

J’ai toujours eu le désir de partager, d’animer des moments privilégiés. Ce rassemblement est l’aboutissement de ce désir.

Laissez-vous aller par la pureté de l’expérience primordiale qui est l’établissement ou le maintien de la conscience, de l’attention et de l’absorption consciente dans le présent.

  • Être ici, présent sans but ni attentes, pleinement Soi et détaché du Soi.
  • Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.

La conscience du Zen au fond c’est simplement cela : Sereins, assis, posés, présents à l’existence, laisser tout apparaître et tout disparaître. Ici et maintenant. Le passé n’existe plus ; l’avenir pas encore. Il n’y a qu’ici et maintenant et « juste ainsi » que nous pouvons exister en profondeur et vérité. Aussi épanouis que l’éclosion d’une fleur.

S'enrichir de la diversité.

Chaque rencontre est ainsi conviviale et unique, permettant aux participants de s'enrichir de la complémentarité des échanges. Ces rencontres sont ouvertes à tous et une participation libre et consciente vous est demandée. Elles ne vous engagent en rien dans leur durée ou leur fréquentation.
 

Je vous reçois volontiers sur rendez-vous à l’Espace Armony de St Etienne de St Geoirs 38590 qui se situe à mi-chemin entre Grenoble et Bourgoin, à environ 20 mn de Voiron. Celui-ci se trouve au 60 rue Octave Chenavas.

En vue d’un premier contact, je suis atteignable par téléphone au 06 95 88 40 51. Par SMS ou par MAIL à annickpeyremorte@iseremagnetiseur.com s’il vous est délicat de vous exprimer oralement.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !