Ma légende personnelle

Je m'appelle Annick

Je suis l'auteur de ce blog mais aussi la créatrice de la méthode de formation intensive au magnétisme Gem ®.

Mon CV

P1020162 retouche 1

Et oui c'est moi sur la photo ! Je n'aime pas beaucoup afficher mon joli minois sur internet mais comme nous sommes susceptibles de nous rencontrer, autant vous faire une idée avant !. Ce pourrait être le visage de ma maman au temps où elle avait mon âge. Je lui ressemble tellement ! Mais j'ai hérité également de mon papa et surtout de cette sensibilité qu'est le magnétisme. Depuis toute petite je baigne dans ce monde si particulier mais qui m'est tellement familier. Mon papa, ma grand-mère, mon arrière grand-mère et sans doute encore plus loin...à des degrés différents, tous des magnétiseurs.

Praticienne enseignante de magnétisme je vous livre un secret, celui qui ouvre les récepteurs de votre corps et de votre cœur. C’est un peu comme si vous ouvriez des portes qui permettent à l’énergie de se déposer à l’intérieur. Vous savez c’est mon expérience de praticienne de l’énergie qui me fait dire que rien n’est impossible car l’humain sait trouver des ressources à l’intérieur de lui.

Chacun à une idée précise de l’énergie qu’elle soit intérieure ou extérieure. Moi je pense qu’elle vient de mon empathie que j’ai depuis…d’aussi loin que je me souvienne. Enfant je pouvais la voir comme un rayon de soleil, adolescente je l’ai appréhendé comme une source qui ne demande qu’à être découverte et enfin adulte, j’ai compris qu’elle avait toujours été en moi.

Je ne vous ai pas dit, mais je suis sourcière, je découvre les sources de guérison à l’intérieur de chacun. Mes séances de magnétisme que je vous propose sont aussi un moment de détente pour vous. Vous n’avez rien à faire, sauf occuper votre esprit cartésien en laissant mon magnétisme faire son travail un peu comme lorsque rêveur, il vous est arrivé de regarder par la fenêtre, d’être dans la lune comme on dit… et si votre esprit cartésien est dans la lune, mon magnétisme, lui, est bien sur terre.

Depuis mon plus jeune âge, je rêvais d’être magicienne pour pouvoir changer les choses. Faire disparaitre ce qui me déplaisait pour faire apparaitre ce que je voulais très fort et transformer le monde. Cette transformation je l’ai faite vers mes 30 ans, un âge charnière comme on dit. Ça a été la révélation de mon évolution de vie. Sans le magnétisme, je ne serais sans doute pas là où j’en suis, une praticienne bien ancrée dans la vie. Vous savez chez moi, tous les tiroirs de mes meubles sont remplis de choses positives. Tout le négatif a été transformé en belle leçon de vie, de joie et de force.

Vous l’avez compris, l’énergie fait partie intégrante de ma vie

Je suis : née à Lyon le 2 Avril 1965. 
Souvent en jean l'hiver, en pantalon léger ou en jupe l'été,  je me maquille tous les jours. Plus cool que bon chic/bon genre. Trop gourmande, j'ai quelques kilos à perdre et j'ai très bon caractère. (si, si!!!). Sportive à mes heures, j'ai fait quelques semi-marathons et de superbes randonnées en montagne.
Je suis du signe du bélier et serpent en astrologie chinoise. 
 
Ce que j'aime : Le sucre et le sel, les animaux, les cerises, la couleur bleue, les soirées entre potes, la fidélité, les balades en pleine nature, le silence, écrire, rire et danser, les vêtements couleurs pastels et tellement d'autres choses...
 
Ce que je n'aime pas : L'indifférence, faire du shopping sur internet, le mensonge, les cris, le bruit de la perceuse,  l'irrespect, la maltraitance,  la politique, les cardons... et pas mal d'autres choses...

Maintenant que vous me connaissez mieux, j’aimerai vous raconter l’histoire de la formation au magnétisme Gem®

Vous l’avez compris, le magnétisme accompagne ma vie de tous les jours depuis que je suis haute comme 3 pommes.

Comme la petite fée que je rêvais d’être, je magnétisais qui le voulait bien : les fleurs, ma peluche, le chat du voisin et dès que je le pouvais les larmes de mes copines ou les jambes de ma grand-mère…bref ! Tout ce qui était à portée de mes mains.

C’est parce que tant de fois j’ai été frustrée de ne pas savoir comment faire, que j’ai eu l’idée de créer en 2008 une méthode qui allait combiner tout ce que j’ai appris depuis mon enfance sur l’énergie du magnétisme avec votre propre énergie qui est celle de votre cœur.  

Il m’a fallu 3 années pour condenser en 12 heures de formation ce qui a pris + de 40 ans de ma vie et maintenant que je vieillis, je cherche à former non pas de simples magnétiseurs mais des magnétiseur-créateurs un peu comme si l’énergie du magnétisme devenait un objet à produire entre leurs mains, de la même manière qu’un potier va créer un vase spécial pour une demande bien spéciale.

Ma formation est unique et c'est pourquoi Gem® est devenue une marque déposée auprès de L'INPI.

Mais savez-vous ce qu'est exactement Gem ? C'est tout simplement la Gestion de l'Energie et du Magnétisme.

Je vous reçois volontiers à l’Espace Armony de St Etienne de St Geoirs 38590 qui se situe à mi-chemin entre Grenoble et Bourgoin, à environ 20 mn de Voiron. Celui-ci se trouve au 60 rue Octave Chenavas.

En vue d’un premier contact, je suis atteignable par téléphone au 06 95 88 40 51. Par SMS ou par MAIL à annickpeyremorte@iseremagnetiseur.com s’il vous est délicat de vous exprimer oralement.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !