Définition

Je me surprends toujours en écoutant bon nombre de personnes me parler de leur vie, de découvrir à quel point elles peuvent être dures et jugeantes à leur égard. Elles se blâment, regrettent et se punissent d’avoir agi de telle ou telle manière, s’infligeant parfois même des punitions physiques allant de la privation à l’automutilation…

En lutte contre soi-même

Est-ce la bonne manière de guérir, de grandir ? Non, bien évidemment ! Et je pense même que c’est la meilleure manière de s’enliser dans ses problèmes et de s’en créer bien d’autres… Notre état d’esprit est déterminent pour notre évolution personnelle et il est impératif à mes yeux de se rappeler que l’on ne peut changer le passé, mais seulement le considérer comme un fondement de l’être que nous sommes dans l’instant présent. Nos choix passés, qu’ils nous plaisent ou nous déplaisent aujourd’hui, sont nos meilleurs choix du moment. Un passé refoulé, renié ou regretté est un frein, un poids bloquant toute possible évolution.

Un cycle de pensées

La vie est comparable à une journée qui passe, avec son lever de soleil à l’est, son midi et son coucher à l’ouest. Lorsqu’il se lève, le soleil apporte un certain éclairage au paysage que nous pouvons contempler, il met en évidence certaines choses et en occulte d’autres par contre-jour. A chaque instant de la journée, l’éclairage évolue et met ce paysage en lumière sous un angle différent. Ce qui peut être évident à midi ne l’était pas deux heures auparavant et les heures qui suivent nous offrent encore une toute autre vision…

Dépasser le passé

Il en va de même au fil de notre vie et nous n’avons pas à nous blâmer d’un choix passé, même s’il peut nous sembler ridicule ou inadapté aujourd’hui. Pour avancer, nous devons transcender ce passé sur lequel nous n’avons aucune prise en le remerciant pour ce qu’il nous a apporté et permis de comprendre. Car chaque situation vécue est un enseignement plein de sens, si nous savons l’accueillir comme tel.

Avancer dans le futur

Pour avancer, nous avons besoin de décréer nos blessures passées, de  nourrir des nouvelles pensées Nous avons chacun le droit au bonheur, même s’il a eu dans le passé du malheur. Le pardon commence par soi-même, par l’accueil non jugeant de ce qui a été et par ce que nous en faisons aujourd’hui afin d’orienter notre avenir.

Libre de tout enfermement

Qu’il s’agisse d’amour, de politique, de religion ou de développement personnel, je ne peux adhérer à quoi que ce soit qui prétende détenir une exclusivité ou qui puisse rejeter ce qui est différent. Ce qui scinde et qui rejette ne peut qu’être coupé de l’essentiel.

Mettons les choses au clair

L’énergétique crânienne est le même processus qu’Access Consciousness bars. C’est parce que je n’aime pas rentrer dans le monde des jolies boites étiquetées que je prends la liberté de changer le nom mais aussi le temps de l’apprentissage avec une pratique plus légère, aussi facile et efficace que l’original mais sans la théorie ou vidéo que l’on trouve partout sur internet.

Le mantra

« Tout de la vie vient à moi avec facilité, joie et gloire ». C’est ce que je nomme un appel vibratoire. La pensée émet une vibration positive qui diffracte les schémas négatifs pour créer un nouvel espace constructif.

La technique

C’est un processus énergétique subtil. Il s’agit de poser les doigts sur des zones situées sur la tête et de les laisser quelques minutes sans appuyer ni masser.  Ces  points, au nombre de 32, sont en corrélation avec une cartographie précise correspondant à tous les aspects de notre incarnation : sexualité, créativité, argent, tristesse, joie etc.

Après le + le -

En apprenant la technique avec moi, vous ne pourrez devenir praticien Access Consciousness bars mais vous recevrez la certification Énergétique Crânienne. Vous ne pourrez prétendre devenir facilitateur Access Consciousness bars mais vous aurez la liberté d’action. Vous n’aurez pas la reconnaissance de Gary Douglas mais vous aurez mon respect.

Si vous décidez de devenir Praticien d’ Access Consciousness bars, dirigez-vous vers Isabelle Donzallas qui est la trame indispensable à cette pratique.

Je fais le choix de laisser tous mes écrits en accès libre pour ne jamais bloquer l’énergie de la transmission. Je donne donc l’autorisation de faire un copier/coller de tout ce qui vous sera utile mais de le faire en conscience, simplement en citant ce site www.iseremagnetiseur.com
 

Je vous reçois volontiers sur rendez-vous à l’Espace Armony de St Etienne de St Geoirs 38590 qui se situe à mi-chemin entre Grenoble et Bourgoin, à environ 20 mn de Voiron. Celui-ci se trouve au 60 rue Octave Chenavas.

En vue d’un premier contact, je suis atteignable par téléphone au 06 95 88 40 51. Par SMS ou par MAIL à annickpeyremorte@iseremagnetiseur.com s’il vous est délicat de vous exprimer oralement.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !