Mode d'emploi

Bars

1

Poser un, deux ou trois doigts sur le troisième œil et l’autre main sous la nuque de la personne allongée pour appeler l’énergie dans le sens Terre – Ciel. Comme en magnétisme, attendez que l’énergie qui traverse le corps de la personne sorte par votre chakra coronal.

Passez ensuite aux pieds en posant votre majeur sur les points situés en noir sur l’image. Attendez que l’énergie circule dans le sens Ciel – Terre et sorte par votre chakra coronal avant de revenir sur la tête.

1 1

Demander à la personne de lever les bras au niveau de sa tête.  Posez vos majeurs dans le creux de ses mains et attendez que l’énergie circule et sorte par votre chakra coronal.

Formez une coupe avec vos deux mains pour accueillir la tête de votre client en ayant vos doigts au niveau des cervicales. Restez dans cette position 10 mn minimum.

Avec vos index, vos majeurs et annulaires, appuyez sur les points : Créativité – Contrôle – Argent.  Restez dans cette position 3 mn minimum.

Faites de même sur les points : Créativité – Créer des connexions – Créer des formes de vie. Restez dans cette position 3 mn minimum.

Posez vos index, majeurs, annulaires et auriculaires au niveau de la fontanelle de votre client en tournant les paumes de votre côté. Restez dans cette position 3 mn minimum.

Vos index sur : Forme et Structure,  posez vos majeurs sur Espoirs et Rêves et vos annulaires et auriculaires sur Conscience – Contrôle. Vos pouces se touchent pour créer un pont au-dessus de la tête. Restez dans cette position 3 mn minimum.

Posez vos index et majeurs au-dessus des cils avec vos pouces sur le crâne dans le prolongement. Restez dans cette position 3 mn minimum.

Vos pouces, index et majeurs posés sur Bonté – Gratitude – Paix et calme. Restez dans cette position 3 mn minimum.

Index et majeurs sur Temps et espace – Communication. Restez dans cette position 3 mn minimum.

Gardez votre index sur Temps et espace. Vos pouces se posent sur Recréation – Reactivation et vos auriculaires descendent sur la bande d’implants. Restez dans cette position 3 mn minimum.

Formez une coupe avec vos deux mains. Les pouces doivent se toucher et positionnez-les sur la tête de votre client. Restez dans cette position 3 mn minimum.

Vos index et majeurs se positionnent au-dessus des cils. Faites les monter lentement jusqu’à sentir qu’un tunnel d’énergie se forme. Restez dans cette position 45 seconds maximums.

Vos deux mains au-dessus de la tête, ramenez-les vers vous jusqu’à sentir l’énergie sortir par votre coronal.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !