Auto-traitement

Les positions sont un fil conducteur qui n'est pas à suivre au sens strict. Il est important d'explorer ces positions avec curiosité et de les adapter à votre morphologie, selon votre ressenti. L'auto-traitement est un moyen d'explorer et d'apprivoiser votre corps. Utilisez-le pour partir à la découverte de vous-même et de votre sensibilité. Je vous encourage vivement à ne pas chronométrer chaque position, mais à laisser vos mains posées le temps qu'il vous semble nécessaire. Il n'y a pas de limite de durée pour l'auto-traitement, vous pouvez y consacrer cinq minutes à plus d'une heure, selon vos envies et votre disponibilité.

Positions

Les positions suivantes sont des positions suggérées décrivant le déroulement d'un auto-traitement que vous soyez initiés au Reiki ou au magnétisme.

  • Magnétisme : transformez l'énergie dans vos mains avant de commencer le traitement.
  • Reiki : Appelez l'énergie Reiki et selon vos degrés et votre façon de faire, dessinez ou visualisez les symboles avant de commencer le traitement.

Fermer les yeux = intériorisation

L'auto-traitement pour le Reiki et le magnétisme peut se pratiquer les yeux ouverts. Je suggère toutefois de les fermer afin de tourner votre regard vers l'intérieur. Habillez-vous de manière légère et confortable, afin d'être à l'aise et de bien ressentir ce contact privilégié entre vos mains et votre corps.

Ressentir

Prenez le temps de ressentir chaque position et laissez remonter d'éventuelles émotions, si cela se présente. Si une position devait s'avérer trop inconfortable, passez à la suivante. Vous aurez l'occasion d'y revenir une prochaine fois.

S'offrir un cadeau

Chaque position doit être agréable pour vous, autant pour vos bras que pour la région traitée. N'hésitez pas à adapter celles que vous pourriez trouver contraignantes. L'auto-traitement est un moment privilégié, un cadeau que vous vous offrez. Ne négligez donc rien qui puisse favoriser votre bien-être.

Exploration

N'hésitez pas à explorer d'autres positions que celles mentionnées ici. Votre corps vous appartient et il n'y aucune restriction dans ce sens. Je vous encourage donc à personnaliser l'auto-traitement selon votre ressenti. Vous pouvez également le pratiquer en position couchée, mais vous découvrirez sans doute très vite que l'énergie transmise dans cette posture devient un excellent somnifère.

P1040015bis
P1040016bis
P1040018bis
P1040019bis
P1040021bis
P1040038bis
P1040039bis
P1040040bis
P1040041bis
P1040042bis
P1040043bis
P1040045bis
P1040044bis
P1040030bis
P1040031bis

Autres positions :

Cou

Coudes

Chevilles

Doigts

Poignets etc.

Je fais le choix de laisser tous mes écrits en accès libre pour ne jamais bloquer l’énergie de la transmission. Je donne donc l’autorisation de faire un copier/coller de tout ce qui vous sera utile mais de le faire en conscience, simplement en citant ce site www.iseremagnetiseur.com
 

Je vous reçois volontiers sur rendez-vous à l’Espace Armony de St Etienne de St Geoirs 38590 qui se situe à mi-chemin entre Grenoble et Bourgoin, à environ 20 mn de Voiron. Celui-ci se trouve au 60 rue Octave Chenavas.

En vue d’un premier contact, je suis atteignable par téléphone au 06 95 88 40 51. Par SMS ou par MAIL à annickpeyremorte@iseremagnetiseur.com s’il vous est délicat de vous exprimer oralement.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !