Définition du magnétisme

L’histoire du magnétisme que je vais vous raconter est  très courte parce que son utilisation est très simple.

Est-ce un don ?

Le magnétisme est une étiquette sur une façon de procéder naturelle et personnelle. Il n’y a ni don, ni mystère sauf pour ceux qui veulent les inventer ou garder pour eux un secret de polichinelle.

La pratique

Je compare la pratique du magnétisme à une source d’eau fraiche que l’on ouvre ou que l’on ferme selon le ressenti que l’on a dans les mains ou dans toute autre région du corps.

Comment ça fonctionne ?

Plus on se pose de question sur ce qu’est le magnétisme et  plus on va à l’encontre de ce qu’il représente : l’indéfinissable, l’insaisissable. A chaque questionnement, c’est le mental qui est nourrit inutilement. Vouloir rationnaliser l’irrationnel n’est juste pas possible.

Est-on magnétiseur de naissance ?

C’est lorsque l’homme est centré sur son cœur, qu’il est dans la pratique et qu’il écoute son ressenti qu’il devient magnétiseur. Le magnétiseur est un véhicule qui avec son expérience approche et apprivoise l’énergie. Le magnétisme se pratique avec l’imposition des mains, avec le regard, les vibrations de la voix, ou sans rien simplement avec une intention dénuée de tout égocentrisme.

Force de vie

Le magnétisme n’est pas un art de vivre, c’est une force de vie que l’on peut trouver à travers une quête personnelle ou tout à fait par hasard en posant la main sur une plaie. C’est une pratique accessible à tous qui n’impose rien, sauf peut-être d’aimer l’être humain.

Le Magnétisme : pour qui ? Pour quoi ?

Le magnétisme a un langage universel pouvant être partagé par tous. Il n’a ni symbole, ni dogme. Il appartient à ceux qu’ils veulent bien de lui en travaillant avec son énergie.

Je fais le choix de laisser tous mes écrits en accès libre pour ne jamais bloquer l’énergie de la transmission. Je donne donc l’autorisation de faire un copier/coller de tout ce qui vous sera utile mais de le faire en conscience, simplement en citant ce site www.iseremagnetiseur.com

Je vous reçois volontiers sur rendez-vous à l’Espace Armony de St Etienne de St Geoirs 38590 qui se situe à mi-chemin entre Grenoble et Bourgoin, à environ 20 mn de Voiron. Celui-ci se trouve au 60 rue Octave Chenavas.

En vue d’un premier contact, je suis atteignable par téléphone au 06 95 88 40 51. Par SMS ou par MAIL à annickpeyremorte@iseremagnetiseur.com s’il vous est délicat de vous exprimer oralement.

Aucun évènement à afficher.
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !