Distance - Carnet

Il est facile de transmettre l’énergie à distance avec l’aide d’un carnet d’intentions. Ce carnet peut être un bloc-notes, quelques pages agrafées entre elles ou un cahier d’écolier. Il est possible d’écrire un mantra à l’intérieur sur la page de garde pour créer une énergie non limitée dans le temps. Voici le mien : La conscience Universelle inonde et illumine chaque être et chaque situation présente dans ce carnet. L’amour et la lumière imposent leur baume de paix, de guérison et de bien être pour l’harmonie de tous et de l’Univers.

Avant de commencer le traitement.

Connectez-vous énergétiquement avec les différentes personnes ou évènements. Lorsque vous percevez une présence, demandez mentalement un accord. N’attendez pas un « oui » ou « non » auditif, mais suivez votre ressenti ; de la chaleur, un sourire du cœur, des bras ouverts.

En pratique

Pour chaque personne ou évènement que vous voulez traiter, écrivez une courte phrase qui place la situation géographique, le nom de la personne ou le thème de l’évènement et la date du début du traitement. Par exemple : « 15 Aout 2013 ; Séverine de Sillans ; verrues pied droit » ou encore « 15 Aout 2013 ; opération papa de Véronique ; CHU Grenoble ».

Sur photo

La procédure est la même que ci-dessus. Au dos de la photo, inscrivez le nom, le lieu, la date de début et ce qui doit être traité.

Avant de commencer

Pour une personne

Connectez-vous énergétiquement à la personne et lorsque vous percevez sa présence, demandez-lui mentalement son accord. N'attendez pas une réponse qui sonne comme un "oui" ou un "non" dans vos oreilles, mais suivez votre premier ressenti : de la chaleur, des bras ouverts, un grand sourire... Si la réponse perçue est positive, vous pouvez alors enchaîner directement avec le traitement distant. Cette étape n'est bien sûr pas nécessaire, si vous avez obtenu l'accord verbal en direct de la personne.

Pour un lieu

Connectez-vous à l’âme du lieu et demandez l’accord. C’est souvent sous la forme d’image ou de couleurs que le « oui » est prononcé. En cas de doute, ne faites rien.

La durée d'un traitement

Il n'y a pas de durée imposée. Même si l'on entend souvent qu'un traitement distant dure entre quinze et vingt minutes, celui-ci peut plus largement s'étaler entre quelques minutes et plus d'une heure, selon la situation, le ressenti et la disponibilité du moment. Soyez donc pleinement à l'écoute de vous-même, sachant que l'efficacité n'est pas proportionnelle à la durée du soin pratiqué.

Où et quand ?

Lors d'un traitement à distance, il est préférable, quand cela est possible, de privilégier une période durant laquelle la personne receveuse est au calme. Ceci dit, il n'est pas nécessaire de fixer une heure précise. De nombreuses situations peuvent vous amener à pratiquer un soin alors que vous ne savez pas exactement où se trouve la personne (par exemple si celle-ci est hospitalisée ou si vous ne connaissez tout simplement pas son emploi du temps). Un traitement distant pratiqué lors d'une période d'intense activité physique ou mentale ne sera donc pas moins efficace pour autant.

Fin du traitement

Lorsque le but du traitement est atteint ou la date de l’évènement échue, il est facile d’enlever la page active et la bruler pour terminer le soin. Personnellement, je pense que laisser la page se désagréger dans un ruisseau ou l’enterrer est moins brusque. Il est possible également de griffer le nom de la personne ou la situation.

Je fais le choix de laisser tous mes écrits en accès libre pour ne jamais bloquer l’énergie de la transmission. Je donne donc l’autorisation de faire un copier/coller de tout ce qui vous sera utile mais de le faire en conscience, simplement en citant ce site www.iseremagnetiseur.com

Je vous reçois volontiers sur rendez-vous à l’Espace Armony de St Etienne de St Geoirs 38590 qui se situe à mi-chemin entre Grenoble et Bourgoin, à environ 20 mn de Voiron. Celui-ci se trouve au 60 rue Octave Chenavas.

En vue d’un premier contact, je suis atteignable par téléphone au 06 95 88 40 51. Par SMS ou par MAIL à annickpeyremorte@iseremagnetiseur.com s’il vous est délicat de vous exprimer oralement.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !