Distance et Visualisation

Le traitement à distance avec visualisation est la méthode la plus largement utilisée, car elle est très simple et ne demande aucun accessoire particulier. Elle peut ainsi être pratiquée partout, de manière improvisée, dès l'instant où il est possible de se couper de toute activité pour la durée consacrée au soin.

Savoir-faire

Il est important de ne pas être dérangé durant cette période. Ainsi je vous invite donc à mettre sur mode "silencieux" tout appareil pouvant interférer avec le traitement à distance que vous allez débuter.

Installez-vous confortablement, de préférence en position assise sur une chaise, un fauteuil, la plante des pieds en contact avec le sol. Invitez la personne face à vous.

  • La connexion distante est ainsi établie. A l'aide de vos mains, amenez la personne proche de vous en présentant sous vos mains la partie de son corps que vous souhaitez traiter.
  • Vous pouvez alors débuter le soin comme vous le feriez si elle était présente physiquement.

Remarques concernant le traitement à distance avec visualisation

  • Placez la zone du corps à traiter au-dessus de vos cuisses de manière à ce que vous soyez toujours dans une position confortable. Vos mains ne se déplacent pas (ou peu) durant le traitement distant, mais c'est le corps en apesanteur de la personne receveuse qui est au besoin déplacé ou retourné afin de présenter sous vos mains la zone de traitement.
  • Le corps de la personne distante peut être agrandi si par exemple vous souhaitez travailler sur un nez fracturé. Il peut également être rapetissé afin d'être contenu entre vos deux mains de manière à lui transmettre de l'énergie de manière globale.
  • Il est courant de ressentir durant le traitement à distance la présence quasi physique de la personne traitée sous nos mains, même si celles-ci sont "posées" dans le vide.
  • Avec la pratique, il est possible de pratiquer un traitement distant en position couchée ou debout.
  • N'hésitez pas à interrompre le soin si vous ne parvenez plus à maintenir la visualisation.
  • Lorsque le traitement à distance est terminé, prenez congé de la personne en la remerciant, puis retirez vos mains, ouvrez les yeux et prenez le temps nécessaire à "revenir".
  • Passez ensuite vos mains sous l'eau pour faciliter la coupure énergétique avec la personne traitée.

Toucher ou Voir

Si vous êtes de nature plus kinesthésique que visuelle et que cette pratique ne vous convient pas, je vous invite à tester la méthode de traitement à distance par substitution.

Je fais le choix de laisser tous mes écrits en accès libre pour ne jamais bloquer l’énergie de la transmission. Je donne donc l’autorisation de faire un copier/coller de tout ce qui vous sera utile mais de le faire en conscience, simplement en citant ce site www.iseremagnetiseur.com

Je vous reçois volontiers sur rendez-vous à l’Espace Armony de St Etienne de St Geoirs 38590 qui se situe à mi-chemin entre Grenoble et Bourgoin, à environ 20 mn de Voiron. Celui-ci se trouve au 60 rue Octave Chenavas.

En vue d’un premier contact, je suis atteignable par téléphone au 06 95 88 40 51. Par SMS ou par MAIL à annickpeyremorte@iseremagnetiseur.com s’il vous est délicat de vous exprimer oralement.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !