Distance - Substitution

Le traitement à distance avec substitution s'adresse aux personnes qui ne sont pas à l'aise en visualisation et qui préfèrent travailler sur un support physique dit "de substitution". Le plus simple est de recourir à une peluche (un ours par exemple) ou une poupée pouvant représenter sommairement un corps avec une tête, deux bras et deux jambes. Installez-vous confortablement et positionnez l’objet sur vos cuisses.

Remarques concernant le traitement à distance avec substitution

  • L'objet de substitution peut varier à souhait. Certains travaillent sur une photo, une pierre, un objet représentant ou appartenant à la personne traitée...
  • Utilisez un objet de substitution exclusivement consacré à cette tâche et en aucun cas une peluche ou poupée que vous emprunteriez subtilement le temps d'un soin à un enfant.
  • A l'issue du traitement, aérez l'objet afin de le décharger de ce qu'il aurait pu absorber appartenant à la personne traitée. Si cela ne suffit pas, vous pouvez le laver (si l'objet le supporte) ou l'exposer en mouvement durant une dizaine de secondes à la fumée d'un bâton d'encens ou de sauge blanche.
  • Il est possible également de remplacer l'objet par votre jambe, votre cuisse représentant le corps de la personne et votre genou sa tête. Vous pouvez par exemple utiliser votre cuisse gauche pour le devant de la personne et votre cuisse droite pour l'arrière de la personne. Cette méthode souvent enseignée ne m'inspire toutefois pas, car elle peut nourrir une confusion entre son propre corps et celui de la personne traitée.

Toucher ou Voir

Si vous êtes de nature plus visuelle que kinesthésique et que cette pratique ne vous inspire pas, je vous invite à tester la méthode de traitement à distance par visualisation.

Je fais le choix de laisser tous mes écrits en accès libre pour ne jamais bloquer l’énergie de la transmission. Je donne donc l’autorisation de faire un copier/coller de tout ce qui vous sera utile mais de le faire en conscience, simplement en citant ce site www.iseremagnetiseur.com

Je vous reçois volontiers sur rendez-vous à l’Espace Armony de St Etienne de St Geoirs 38590 qui se situe à mi-chemin entre Grenoble et Bourgoin, à environ 20 mn de Voiron. Celui-ci se trouve au 60 rue Octave Chenavas.

En vue d’un premier contact, je suis atteignable par téléphone au 06 95 88 40 51. Par SMS ou par MAIL à annickpeyremorte@iseremagnetiseur.com s’il vous est délicat de vous exprimer oralement.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !