L'énergie pour qui ? pour quoi ?

Le Reiki et le magnétisme touche aujourd'hui toutes les classes de la population, sans exception. J'accueille dans mes stages des participants venant de milieux professionnels parfois très rationnels et cartésiens : physiciens, ingénieurs, médecins, juges, avocats... L’énergie n'a pas de barrière d'âge, de sexe, de culture, d'appartenance politique, sociale ou religieuse. Nul besoin non plus d'être thérapeute pour choisir de se faire initier que ce soit au magnétisme ou au Reiki.

L'équilibre de la pratique

L’énergie n'est pas élitiste ou exclusive et ne demande pas de don préalable, de performance mentale ou intellectuelle. Pas besoin de renoncer à son esprit cartésien pour apprivoiser ces deux méthodes qui se pratiquent avec le cœur, tout simplement. Les stages amène la personne à trouver un meilleur équilibre entre rationnel et intuitif, non pas dans l'opposition des deux, mais dans la complémentarité : Le magnétisme se pratique les pieds sur terre alors que la tête est dans les étoiles tandis que le Reiki se pratique la tête dans les nuages alors que les pieds sont sur terre (évocation imagée qui me plaît bien).

Favoriser la guérison

Ces deux types d’énergies et de pratiques distinctes n'agissent bien sûr pas seulement sur la dimension physique et de nombreuses personnes le découvrent suite à un burnout ou des bouleversements émotionnels. Elles nous aident à reconstituer notre énergie vitale, renforcer votre système immunitaire et prévenir de nombreuses maladies. Elles favorisent la guérison de nombreux maux tels que les migraines, tensions corporelles, douleurs dorsales, ainsi que les situations d'épuisement, de peurs, d'angoisses et de dépression. Elles s'avèrent également très efficace en cas de troubles du sommeil, de dépendances, de chocs affectifs et bien d'autres situations.

Retrouver l'harmonie

Le magnétisme ainsi que le Reiki nous aide à retrouver l'harmonie et à prendre davantage conscience de nos besoins corporels, mentaux et spirituels tout au long de notre vie. Nous devenons ainsi plus sensibles, responsables et engagés dans les diverses facettes de notre hygiène de vie quotidienne (calme, paix intérieure, alimentation, situation professionnelle, dépendances, sommeil, et j'en passe...).

Reiki vs Magnétisme

Le Reiki se révèle être un guide précieux dans toute démarche spirituelle ou de développement personnel. Il est souvent ce déclencheur incitant à entreprendre de "grands nettoyages" et à mettre de l'ordre dans sa vie.

Le magnétisme amène à comprendre l’énergie et à accepter d’être une aide majeur pour un très grand nombre de gens. La découverte de l’énergie est un outils thérapeutique pour soi et pour autrui.

Je fais le choix de laisser tous mes écrits en accès libre pour ne jamais bloquer l’énergie de la transmission. Je donne donc l’autorisation de faire un copier/coller de tout ce qui vous sera utile mais de le faire en conscience, simplement en citant ce site www.iseremagnetiseur.com
 

Je vous reçois volontiers sur rendez-vous à l’Espace Armony de St Etienne de St Geoirs 38590 qui se situe à mi-chemin entre Grenoble et Bourgoin, à environ 20 mn de Voiron. Celui-ci se trouve au 60 rue Octave Chenavas.

En vue d’un premier contact, je suis atteignable par téléphone au 06 95 88 40 51. Par SMS ou par MAIL à annickpeyremorte@iseremagnetiseur.com s’il vous est délicat de vous exprimer oralement.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !