Toucher - Connecter

J’ai l’intime conviction que l'énergie est encore plus simple que ce que vous croyez. L’énergie est naturelle dans notre corps et les anciens comme les Chinois avec le Chi ou les Indiens avec le Prana se servaient déjà de cette pratique.Alors pourquoi cette énergie à disposition ne serait que pour certains successeurs d'un don. Le contact et la connexion est la voie la plus naturelle et la plus simple qui existe pour apaiser les douleurs, pour apporter de la sérénité et offrir un vrai mieux être énergétique.

Comment cela fonctionne ?

C'est certainement la chose la plus simple que vous allez apprendre dans le monde des soins énergétiques. Je pars du principe que nous sommes issus de l'Univers, le macrocosme, et comme nous l'enseigne le Tao Te King, l'être humain est un microcosme qui retrouve toutes les composantes de l'Univers.

La pratique

Nous sommes donc une boucle d'énergie sans limites comme un 8. Il suffit juste de mettre en route cette boucle.  Et pour ce faire, la chose la plus simple du monde c'est d'entrer en contact avec son propre corps.

Comment faire

En posant simplement une de vos mains sur vous, vous entrez simplement dans la boucle microcosmique. Il vous suffit alors de vous connecter avec la personne avec qui vous souhaitez partager ce moment en posant sur elle votre autre main.

Utilise-t-on l'intention ?

Je vous conseille de tester le Contact-Connexion sans ou avec l'intention, vous verrez la différence sur votre partenaire. Vous pouvez également corser vos ressentis en ajoutant le mantra « Amour Inconditionnel » 

Que vous soyez Energéticien ou néophyte, vous allez être surpris.

Je fais le choix de laisser tous mes écrits en accès libre pour ne jamais bloquer l’énergie de la transmission. Je donne donc l’autorisation de faire un copier/coller de tout ce qui vous sera utile mais de le faire en conscience, simplement en citant ce site www.iseremagnetiseur.com

Je vous reçois volontiers sur rendez-vous à l’Espace Armony de St Etienne de St Geoirs 38590 qui se situe à mi-chemin entre Grenoble et Bourgoin, à environ 20 mn de Voiron. Celui-ci se trouve au 60 rue Octave Chenavas.

En vue d’un premier contact, je suis atteignable par téléphone au 06 95 88 40 51. Par SMS ou par MAIL à annickpeyremorte@iseremagnetiseur.com s’il vous est délicat de vous exprimer oralement.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !