Reiki Shamballah

Accéder à la pleine conscience de son Être.

Le Reiki Shamballah permet une ouverture simple et profonde à l'Énergie de la Source.

En comprenant que nous ne sommes pas séparés de cette Énergie, nous retrouvons alors le pouvoir de l'Amour qui peut agir dans toutes les circonstances et nous intégrons notre Maîtrise personnelle.

Les Maîtres Ascensionnés ont transcendé cette réalité tout en y vivant pleinement. C’est ainsi qu’ils ont acquis cette maîtrise qu’ils nous invitent à accueillir nous aussi.

Le Reiki Shamballah agit sur tous nos plans de conscience en utilisant la puissance de 352 symboles, un pour chaque niveau de conscience entre ce plan et La Source. Il permet aussi d'accéder aux 12 Dimensions. 

Shamballah fonctionne sans aucune structure ni règle autre que l'Amour Inconditionnel dans la Liberté totale de l'Être…  

Le Reiki Shamballah  permet d’accéder et expérimenter des soins qui ont la capacité d’agir sur les implants, les cristallisations, les nœuds énergétiques, le karma, tous ces voiles qui empêchent l’épanouissement personnel. C’est le partenaire idéal pour effectuer un nettoyage des différents corps de lumière et  activer ainsi toutes les potentialités, ainsi que rencontrer ou retrouver les guides et d’autres Maîtres Ascensionnés. 

Il permet la reconnexion du Soi, de retrouver la réalité Supérieure et il travaille sur tous les niveaux de l’Être pour les intégrer sur ce plan, dans la vie de chaque jour. Bien au-delà d'une technique, Shamballa est une Conscience pour vous inviter à redécouvrir le Maître qui est en vous.

Le Shamballah n’est pas à comprendre mais à découvrir à l’intérieur de Soi, par les sens et je vous y invite à travers les différents Reiju ou "initiations" proposés.

Je vous reçois volontiers à l’Espace Armony de St Etienne de St Geoirs 38590 qui se situe à mi-chemin entre Grenoble et Bourgoin, à environ 20 mn de Voiron. Celui-ci se trouve au 60 rue Octave Chenavas.

En vue d’un premier contact, je suis atteignable par téléphone au 06 95 88 40 51. Par SMS ou par MAIL à annickpeyremorte@iseremagnetiseur.com s’il vous est délicat de vous exprimer oralement.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !