Magnétisme - Aromatologie - Cabinet d'expertise Feng Shui

Le fil rouge relie les âmes soeurs

Bird

Un proverbe chinois dit qu’un fil rouge invisible relie ceux qui sont destinés à se rencontrer, malgré le temps, le lieu et malgré les circonstances. Ce fil rouge, ce lien, peut être serré ou emmêlé, mais jamais il ne peut être rompu.

Les âmes sœurs destinées à se rencontrer sont liées par un fil rouge d’éveil invisible. Si vous regardez votre petit doigt avec votre vision intérieur, sans doute allez-vous remarquer ce fil qui court entre vous et l’infini. C’est le fil de l’union prédestinée. Si vous le visualisez, sans doute êtes-vous déjà lié à « une entre deux vie ».

Un des dieux de l’amour et du mariage est représenté comme un vieil homme barbu habitant sous la lune. La nuit il lie d’un cordon de soie les âmes prédestinées à s’unir et ce lien ne peut être délié de quelque manière que ce soit.

 

Le fil rouge du destin.

Lorsque les âmes sœurs sont liées par le fil rouge du destin, elles sont totalement soumises à la destinée et ne maitrisent plus le temps, l’espace et les circonstances de leur rencontre.

  • Le temps n’a pas de prise sur le destin.
  • L’espace est si grand !
  • Les circonstances arrivent avec l’intention et le karma.

Il n’est pas possible de briser ce cordon magique. Il peut s’enchevêtrer, s’étirer, se nouer, se coincer mais le faire se casser est impossible.

 

Sa légende

Elle raconte qu'un soir, alors qu'un jeune garçon rentrait chez lui, il rencontra un vieil homme debout sous le clair de Lune. Le vieil homme expliqua au garçon qu'il était prédestiné à se marier avec une femme à laquelle il était lié par un fil rouge.

Il lui montra ensuite la femme qui serait la sienne dans le futur. Etant encore jeune et n'éprouvant aucun intérêt à avoir une femme, le garçon ramassa une pierre et la jeta sur la femme avant de s'enfuir en courant.

Des années plus tard, quand le garçon devint mature, ses parents lui arrangèrent un mariage. La nuit des noces, sa femme l'attendait dans leur chambre nuptiale, le visage dissimulé derrière un voile traditionnel.

Quand le jeune homme souleva ce voile, il fut agréablement surpris de constater que sa femme était l'une des plus grandes beautés de son village. Mais il remarqua également qu'elle avait un ornement sur le sourcil.

Après lui avoir demandé pourquoi elle en portait un à cet endroit, sa femme lui expliqua que lorsqu'elle était encore qu'une jeune fille, un petit garçon lui avait lancé une pierre au visage, la blessant au niveau du sourcil. La jeune femme était en fait celle que le vieil homme avait montrée au jeune garçon dans son enfance et avec qui il était lié par le fil rouge du destin.

 

Notre fil rouge du destin.

Pour rencontrer notre âme sœur, nous devons laisser faire le destin, car c’est lui qui a les cartes en mains.

Notre âme sœur peut vivre de l’autre côté de la planète mais dès que nous la rencontrons, notre cœur se relie à elle en un seul bond. Une image dans un magazine ou une photo sur internet peut bouleverser notre vie. C’est comme si nous rencontrions quelqu’un que nous connaissons intimement.

Le temps s’arrête, l’espace tient dans votre main et l’entre deux ne fait plus qu’1.

Des effluves d’un autre monde embaument votre cœur.

Vous reconnaissez ses gestes, son odeur, son visage.

Des souvenirs venus de nulle part entrent en vous et créés une autre réalité.

C’est à cet instant précis de pur bonheur que vous réalisez que votre fil rouge est relié.

Savourez ce moment, imprimez le dans votre cœur.

 

Notre destin n’est pas relié.

Notre destin ou notre karma si vous préférez fera que nous rencontrerons peut-être un jour notre âme sœur dans cette vie.

Nous ne pouvons plus rien pour notre passé mais nous pouvons jouer sur notre futur.

Projeter une pensée maintenant fera que nous la vivrons dans le futur.

  • Imaginez votre âme sœur et le fil rouge.
  • Reliés-les avec vous.
  • Projetez dans le futur cette pensée.
  • Demandez à l’univers d’accepter cette intention.
  • Remerciez et vivez votre vie actuelle de la meilleure manière possible.

J’ai rencontré deux fois mon âme sœur dans mes vies antérieures. Ces rencontres sont ancrées en moi. C’est comme des souvenirs de rêves, on sait qu’ils ont existés au plus profond de soi.

Respirez chaque seconde de votre vie car c’est dans l’oxygène pranique que se trouve votre réalité.