Magnétisme - Aromatologie - Cabinet d'expertise Feng Shui

Voir avec son coeur intérieur

11114284 487177781434486 2727684242210397489 n

Trouvez votre cœur intérieur dans la connexion entre votre troisième œil et votre centre sacré et vous trouverez le lien qui relie les deux et qui unifie ce que vous voyez et ce que vous ressentez.

Parfois parce que la société nous dit que ce n’est pas possible, nous occultons notre capacité à voir autrement.

Ce n’est pas une visualisation banale mais une visualisation créée et filtrée par nos ressentis intérieurs que je vous propose de découvrir.

  • Installez-vous confortablement dans la position de sphinx, les jambes non croisées, les mains sur les genoux, le dos droit mais souple en laissant un espace entre le bas de votre dos et la chaise.
  • Prenez quelques profondes respirations afin de détendre doucement toutes les parties de votre corps, les unes après les autres.
  • Décréez vos pensées limitantes, laissez vos chakras ouverts à la réception des sensations.
  • Décrispez votre visage pour laisser la lumière y entrer.
  • Ecoutez le silence de votre intériorité pour mieux entendre les messages qui se sont cachés.
  • Trouvez-les et laissez votre âme les décrypter.

Mon meilleur conseil que je puisse vous donner.

Laissez pénétrer en vous les sensations. Laissez-les imprégner vos cellules. Ne contrôlez rien et abandonnez vos sensations aux messages que vous allez ressentir.

Tout ce que vous ressentez est réel dans la dimension que vous créez. C’est une dimension 3D : espace – temps - énergie.

Calmez votre mental pour lâcher prise et commencer la visualisation.

Voir

Imaginez-vous un fruit. Un beau fruit coloré, qui vient tout juste d'être cueilli. Sa couleur est intense, brillante, flamboyante. Sa forme est harmonieuse, arrondie. Observez sa taille. Ce fruit est magnifique. Vous voyez

Toucher

Puis prenez-le dans vos mains. Vous la touchez, le caressez, le tâtez. Vous sentez sa texture, douce et parfois un peu granuleuse, un peu sèche par endroit. Soupesez le, il est lourd, vous pouvez sentir son poids dans votre main. Vous touchez.

Sentir

Rapprochez le fruit de votre nez. Vous sentez son parfum, il est doux et un peu acide. Cette délicieuse odeur titille votre sens olfactif, inspirez profondément, son parfum éveille en vous de merveilleux souvenirs. Vous sentez.

Entendre

Son parfum vous ouvre l'appétit, vous croquez à pleine dent dans ce fruit. Vous entendez un bruit sec et craquant. Ce bruit vous est agréable et reconnaissable car unique. Vous entendez.

Goûter

Vous mâchez lentement votre bout de fuit, un délicieux arôme envahit votre bouche, vos papilles sont en joie. Le goût de ce fruit est divin, parfait, vous appréciez sa saveur. Vous vous délectez de ce repas. Vous goûtez.

Vous avez utilisé votre visualisation créatrice pour donner vie à ce fruit en faisant appel à vos cinq sens: la vue, le toucher, l'odorat, l’ouïe et le goût. 

En vous entrainant ainsi régulièrement vous allez développer vos capacités de visualisation créatrice.