Magnétisme - Aromatologie - Cabinet d'expertise Feng Shui

Future maman

Artiste: Lindy Longhurst.

Hier j’ai reçu à mon cabinet une très jolie future maman (Emy) dont la petite fille devrait connaitre son nouvel univers dans 2 semaines. Je ne vais pas vous parler de cette maman précisément mais de toutes les futures mamans du monde. Pourquoi alors commencer mon billet en parlant d’elle ? Parce que ce sont ses questions qui m’ont donnés l’idée de parler du magnétisme pendant la grossesse.

Dans les grandes lignes, la magnétisation aide la future maman à équilibrer son harmonie fonctionnelle tout en participant au développement du foetus. La magnétisation permet à la jeune mère de récupérer ses forces et d’augmenter la lactation si elle a choisi de nourrir son enfant. En étant plus précise, 1 séance tous les 2 mois apporte à la future maman, calme, sérénité, confiance et aide à la préparation  à l’accouchement. Ces séances vont agir sur tout le bas ventre et ainsi vont aider à le renforcer. Après l’accouchement les séances permettront à la jeune maman de retrouver toute son énergie et ainsi d’éviter cette petite déprime que l’on appelle "baby blues ».

Et bébé dans tout ça ? Dès ces premiers jours, lui aussi a droit à son magnétisme. Ses nuits sont agitées et très souvent les causes sont les coliques, les digestions difficiles et pleins d’autres petits soucis qui non seulement embarrassent bébé mais également papa et maman. J’apprécie particulièrement de magnétiser maman et bébé en même temps car j’entends leur cœur battre à l’unisson. Je vous assure qu’en tant que magnétiseur, rien n’est plus beau que sentir une seule et unique vibration.

Les séances maman/bébé sont de ¼ d’heure maximum et tout le reste du temps est consacré uniquement à maman. Mais j’entends d’ici les nouveaux papas… « Et moi alors ? » Venez accompagner votre bébé ! Partagez avec lui un moment de quiétude et de douceur. Vous en redemanderez !

 « Retrouver la douceur des  nuits réparatrices, ça vous dit ? »