Magnétisme - Aromatologie - Cabinet d'expertise Feng Shui

Quel est le côté de la plaque ?

Artiste: Etam Cru.

Une expression de non-sens

Tout le monde connait  « je suis à côté de la plaque ».

En réfléchissant, on se rend compte que cette expression ne veut pas dire grand chose.

Imaginez une plaque et vous à côté… pas très explicite cette idée. Par contre, imaginons que cette plaque soit une pensée ou une envie et que ce soit vous qui ayez émis cette pensée. C’est à cet instant que l’expression prend tout son sens.

Vous = demande ; Plaque = réponse

Avez-vous reçu la réponse à votre demande ? Est-elle celle que vous attendiez ? Vous allez sans doute me répondre « non » ou un « partiellement » ou encore « la réponse n’a rien à voir avec la question ».

Le sens de la réflexion

Maintenant je vous propose quelques solutions pour savoir si vous êtes toujours à côté de votre plaque ou si vous êtes rentré en interaction avec elle.

  • Ma question était-elle correctement formulée ?
  • Etait-ce mon MOI intérieur ou mon cerveau qui a formulé la question ?
  • Ai-je bien réfléchi à la réponse reçue ?

Nous formulons les questions avec des mots mais la vraie question, celle dont on attend la réponse est formulée avec le cœur.

C’est pour cette raison que nous avons l’impression de ne pas être connecté avec notre plaque et donc, d’être souvent à côté !

Ancrez-vous pour réfléchir à votre question avant de la formuler et ne soyez pas dans « le vouloir » pour recevoir la réponse. Vous verrez que ça fait toute la différence.

A vous la vie lumineuse !