Magnétisme - Aromatologie - Cabinet d'expertise Feng Shui

La détente, un besoin de l'esprit

11114284 487177781434486 2727684242210397489 n 1

 

Votre âme est fatiguée. Votre corps est fatigué. Quand nous voulons que nos jours se fassent plus court et nuits plus longues, il est important de se ressourcer.

Se détendre, se reposer, se ressourcer. Trois actes différents qui n’ont qu’une seule raison d’être : régénérer l’oxygène de son être entier pour continuer à avancer.

Laissez-moi vous raconter une histoire.

Mélodie est une merveilleuse jeune femme qui travaille dans un magasin de bricolage. Ce matin elle est arrivée en retard à son travail car elle a eu le plus grand mal à garer sa voiture. Sa sérénité habituelle est restée coincée entre sa portière et la rue et son cou lui fait très mal. Comble de malchance, elle a oublié sa salade toute prête pour midi sur la table de la cuisine et les tomates de la cantine sont aussi insipides que l’eau d’une piscine.

Son après-midi fut aussi stressante car la politique de l'entreprise était de donner une commission aux vendeuses selon les ventes qu’elles faisaient. Mélodie n’aimait pas l’ambiance que cela créait entre elle et ses collègues. Cela faisait 6 mois qu’elle avait débuté dans ce magasin, et elle ne s’y sentait toujours pas à l’aise.

Sa journée se passa cahin-caha et Mélodie put enfant pousser sa porte d’entrée et lâcher un court soupir. Enfin à la maison. Elle n’avait qu’une envie : Se mettre en survêt, et se poser devant la télé. Son corps était fatigué. Son âme était épuisée.

 

Comme Mélodie, notre quotidien peut-être source de stress et éteindre notre lumière.

Si vous avez besoin de vous reposer, oubliez le ménage et les courses et à la place méditez.

Ne vous posez pas devant votre télé mais allez marcher.

Ressourcez-vous en mangeant des aliments légers et colorés.

Faites du sport ou allez au ciné.

Dessiner, chanter, écrire permet de se libérer.

Etirez-vous, massez votre cou, passez légèrement les doigts sur votre front.

Faites une visite surprise à votre copine et invitez-la à sortir avec vous.

Ecoutez le chant des oiseaux  en laissant leur modulation venir jusqu’à votre cœur.

Faites du yoga, du tai chi, du chi gong même si c’est totalement imparfait parce que vous ne savez peut-être pas faire.

 

Votre corps et votre âme se réunissent.

Il y a tellement de choses à faire pour que notre corps et notre âme puissent respirer, se ressourcer et se détendre. Ne vous limitez pas. Prenez du plaisir car votre appétit du bonheur fera venir jusqu’à vous les bonnes vibrations et ces bonnes vibrations feront circuler l’énergie dans votre corps et ainsi insuffler de l’énergie positive dans votre esprit.