Magnétisme - Aromatologie - Cabinet d'expertise Feng Shui

Livreur d'or

6 message(s) dans le livre d'or

Pourquoi "livreur d'or" et non "livre d'or" ?

Parce que c'est vous qui me livrez votre or à travers vos écrits et non moi qui écrit un livre.

 

 

    • isabelle chelsa Le 05/03/2017
    Bonjour. Je voulais vous remercier. J'ai passé un moment d'une très grande douceur avec vous. Gratitude.
    Isabelle C.
    • Maryse SZEGE Le 11/02/2017
    Magnétiseuse très gentille,très disponible,très à l'écoute.C'est ma 4ème séance et je suis toujours aussi satisfaite.Je ne vous lache plus.
    • Sylvie Vinot Le 14/01/2017
    Bonjour annick et meilleurs voeux !
    Je n'ai pas grand chose à dire sur vous sauf merci merci merci merci.... "1000 fois merci" comme vous le dites si bien! Merci pour ce que vous faites pour nous,merci pour votre gentillesse,merci pour votre sourire,merci pour votre empathie,merci pour vos dons,merci pour mon défunt papa,merci pour vos mains si aimantent,merci merci merci.
    Sylvie Vinot
    • Richard T. Le 29/12/2016
    bonjour.moi qui pensais que les magnétiseurs était de vieux grincheux j'ai révisé mon jugement.vous etes comme une bonne bouteille de champagne pétillante et pleine de vie.moi aussi je vous dit merci pour votre savoir-faire comme magnétiseuse et ma femme vous dis merci aussi pour elle.a bientôt a l année prochaine.monsieur richard T
    • Valérie LEMESTRE Le 26/12/2016
    Bonjour annick. Depuis que je viens vous voir ma vie à changé.Je suis plus libre dans mon corps et tous mes bobos me disent au revoir les uns après les autres.Je ne vous remercierais jamais assez de votre écoute et de votre gentillesse.
    • sybille Le 21/12/2016
    Alors là bravo Annick. Je vous parle d'un livre d'or sur votre site, je me reconnecte et je le vois. Je voulais vous remercier pour tout ce que vous m'apportez et pas seuleument à travers vos soins mais aussi à travers votre écoute. Vous êtes une merveilleuse personne Annick.Ne changez rien.
    Sybille votre première livreuse d'or

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau