Magnétisme - Aromatologie - Cabinet d'expertise Feng Shui

Passages d'âmes

J’ai découvert mon rôle de passeuse d’âme très tard comme par hasard, alors que « l’autre côté de la vie » me faisait signes après signes depuis une trentaine d’années déjà, un petit peu comme si on me préparait intellectuellement à effectuer le lien entre ICI et ailleurs.

Vous savez, être passeur d’âmes est quelque chose de magnifique. Aider une âme à trouver son chemin pour pouvoir quitter un lieu et un temps qui n’est plus le sien est un acte d’amour et de respect pour la vie. Avez-vous remarqué ? Je parle d’âmes et non d’entités car le mot « âmes» pour moi est le mot juste.

Alors qu’à la mort, l’âme du défunt devrait partir sur sa nouvelle route, certaines restent sur terre du fait de leurs craintes, de leurs regrets ou remords. L’âme des défunts est vivante et leur libre-arbitre ne les quitte pas une fois la fin arrivée. Si l’âme juge que ce n’est pas le moment pour elle de partir, elle restera et ce sera mon rôle de l’aider à comprendre que la « vie » après la vie sera pour elle beaucoup plus juste et plus douce.

Parfois suite à une mort soudaine, l’âme n’a pas le temps d’intégrer sa nouvelle vibration et peut venir se promener dans les lieux qu’elle affectionnait dans son corps vivant. Pour elle c’est comme si elle nageait entre deux eaux. Il n’y a aucune douleur mais une incertitude d’espace qui est un sentiment très déstabilisant même pour un « fantôme »

Alors qu’ils y a 100 000 raisons pour que les âmes restent sur terre, il n’y a qu’une seule raison pour que je sois leur guide vers la lumière, ma destinée de passeuse d’âme.

Gratitude à la vie, à mes guides de m'avoir donné la capacité d'aider les âmes à trouver leur chemin.
 

Mon passage d'âme se fait lors d'un soin en magnétisme, le tarif est donc le même.